Le | DON | de faire la différence

Voici 6 façons de faire un don de vêtements ou d’objets de maison afin de faire une différence communautaire et planétaire ♻️🌐

Vos dons soutiennent directement les Grands Frères Grandes Soeurs du Grand Montréal, tout en réduisant votre empreinte écologique!

Vous souhaitez faire un don de vêtements ou d’articles de maison dont vous ne vous servez plus?

Vos dons monétaires iront directement au profit de Grands Frères Grandes Soeurs, une association qui supporte le mentorat jeunesse depuis déjà plus de 20 ans.

Vous souhaitez gâter un.e de vos proches? Notre boutique de Lorraine recueille vos dons et regorge de produits exclusifs du terroir.

Vous souhaitez postuler pour un poste gratifiant et valorisant? Un emploi bien rémunéré qui donne un sens à votre travail, et votre vie!

Fondation La Collecte récolte vos dons,
Vous récoltez la gratitude 🌸