Design sans titre (61)
AU BOULOT
Design sans titre (63)

L'objectif pour La Collecte est de sensibiliser les citoyens et citoyennes à notre mission, lors d'une activité de bienfaisance en milieu de travail.

Qu'est-ce que La Collecte au Boulot?
Quels sont vos prochains événements?
J'aimerais organiser une Collecte au Boulot
AU BOULOT
Qu'est-ce que La Collecte au Boulot?

Objectifs pour l'entreprise ou l'institution partenaire :

• Créer un sentiment d'appartenance en rassemblant leurs équipes de travail autour de la gratitude et du partage.

• Souligner les valeurs de l'entreprise à ses employées.

• Contribuer à l'essor de la communauté par une activité de récupération. Tous les dons sauvés de l'enfouissement serviront à financer les activités de Grands Frères Grandes Sœurs.

• Afficher publiquement les valeurs altruistes de l'entreprise avec le contenu capté lors de l'activité.

Sur mesure!

Il est aussi possible d'étendre la collecte de dons à votre communauté et partenaires !

Informez-vous auprès de notre directeur des communications pour une campagne sur mesure !

Clef en main!

Nos équipes des communications et des opérations s'occupent de tout. Vous n'avez qu'à nous mentionner votre intérêt et nous déterminerons la date qui vous convient. Suite à quoi nous assumerons la communication interne et externe.

Partage

Avec votre accord, nous afficherons votre participation à votre événement sur Facebook, Linkedln, Instagram, YouTube et WordPress.

Pour manifester votre intérêt ou pour en savoir plus, contacter notre directeur des communications sur b.tessier@lacollecte.ca

Design sans titre (61)
partenaires
Design sans titre (63)