La Collecte au boulot :  Générer la gratitude au travail !

AU-BOULOT-2
bureau-AVEC-3
  • Objectif pour La Fondation La Collecte :

L’objectif pour La Collecte est de sensibiliser les citoyens et citoyennes à notre mission, lors d’une activité de bienfaisance en milieu de travail

Objectifs pour l’entreprise ou l’institution partenaire :

• Créer un sentiment d’appartenance en rassemblant leurs équipes de travail autour de la gratitude et du partage
  • Souligner les valeurs de l’entreprise à ses employées
  • Contribuer à l’essor de la communauté par une activité de récupération.  Tous les dons sauvés de l’enfouissement serviront à financer les activités de Grands Frères Grandes Sœurs
  • Afficher publiquement les valeurs altruistes de l’entreprise avec le contenu capté lors de l’activité.

Sur mesure !

Il est aussi possible d’étendre la collecte de dons à votre communauté et partenaires !

Informez-vous auprès de notre directeur des communications pour une campagne sur mesure !

Clef en main !

Nos équipes des communications et des opérations s’occupent de tout. Vous n’avez qu’à nous mentionner votre intérêt et nous déterminerons la date qui vous convient. Suite à quoi nous assumerons la communication interne et externe.

Partage

Avec votre accord, nous afficherons votre participation à votre événement sur Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube et WordPress.

Pour voir nos plateformes : https://linktr.ee/FondationLaCollecte

Pour manifester votre intérêt ou pour en savoir plus:

Contacter notre directeur des communications sur b.tessier@lacollecte.ca

[3d-flip-book mode="fullscreen" id="17728"][/3d-flip-book]