Minh-Quan Dam

Position: Administrateur

Minh-Quan Dam est titulaire d’un MBA de l’Université Paris Dauphine-PSL, membre de l’Ordre des administrateurs agréés et de l’Association des architectes d’entreprise avec plus de 15 ans d’expérience en technologies. Il est présentement Directeur Principal –  Services TI globaux, GPP et Gouvernance pour la Coopérative Agropur. À titre de membre du CA, Minh aura un rôle bimodal, soit la définition d’une feuille de route de transformation technologique afin de créer un impact positif sur la stratégie de croissance. En second lieu, travailler en collaboration avec la fondation afin de soutenir les initiatives d’amélioration continue via la technologie, en mettant l’accent sur la génération de revenue, l’optimisation des coûts, l’atténuation des risques et la définition du modèle d’exploitation.