Alexandra Troubetzkoy

Position: Vice-présidente

Gestionnaire en communications chevronnée armée d’une solide expérience dans les grandes agences de communication. Alexandra recommande les stratégies de communication, d’événements, de relations publiques, de média/médias sociaux et de marketing. Son expérience en gestion lui a permis de diriger des projets de communication. Elle a fondé le Réseau des femmes d’affaires inspirantes et inspirées, qui favorise le réseautage professionnel entre cadres-femmes. Elle a également mise en œuvre la campagne marketing V pour Mira. Elle s’est jointe à l’équipe de la Fondation en tant que vice-présidente pour chapeauter le rebranding. Maintenant, la Fondation Grands Frères Grandes Sœurs s’appelle Fondation la Collecte.