Donation

This is your modal header title

A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my whole heart.
Politique

This is your modal header title

La vie privée des utilisateur.rice.s de ce site web est très importante pour la Fondation La Collecte.  Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger l’information personnelle que vous nous soumettez.

Aucune information personnelle permettant de vous identifier n’est recueillie, à moins que vous ne l’ayez soumise spécifiquement au moyen de notre formulaire d’inscription à notre service de collecte à domicile, d’un courriel ou d’un envoi postal. Toute l’information demeure confidentielle. La Fondation La Collecte ne conserve aucun dossier sur ses utilisateur.rice.s sans leur consentement. Toute l’information est protégée par le biais de nos méthodes de sécurité physique, électronique et administrative; méthodes qui sont mises à jour au besoin.

L’information que vous fournissez peut être utilisée périodiquement pour l’envoi de nos infolettres pour vous renseigner sur notre actualité et nos événements.  Si vous ne voulez plus recevoir cette information, vous pouvez en tout temps communiquer avec nous.

Newletter