collecte-a-domicile-camion

Prochaine collecte à domicile – 8 février

Bonne nouvelle ! Nous serons dans votre quartier (codes postaux : H4J, H4R, H4K, H8Y, H8Z) le 8 février prochain pour la collecte à domicile. (Cartierville, Bois-Franc, Bois-Franc, Roxboro, Pierrefond)

Si vous désirez participer à cette date de collecte, remplisser le formulaire ci-dessous.

8 fev 2022

Désirez-vous participer à la collecte à domicile du 8 février? / Would you like to participate in the February 8 home collection?
Veuillez svp valider vos informations / Please validate your information
Langue de communication
En confirmant ou en inscrivant votre numéro de cellulaire; vous acceptez que la Fondation la Collecte vous envoie un message texte pour un rappel du jour de la collecte à votre domicile. / By confirming or entering your cell phone number; you accept that the Fondation la Collecte sends you a text message for a reminder of the day of the collection at your home.
lacollecte
Author: lacollecte